Augmentez votre proximité et votre notoriété vis à vis de votre communauté grâce au community management.. Gagnez en e-reputation et développez des partenariats avec les bons influenceurs.
Les objectifs d’une bonne stratégie de community management :
- Engager votre communauté
- Renforcer l’image de marque
- Améliorer la fidélisation
- Entretenir le bouche à oreille
- Développer des partenariats influenceurs
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Faucon Marketing Lille : Des community managers proches de votre activité
Les valeurs fortes de notre agence sont la curiosité et la proximité. Notre équipe s’engage à connaître l’activité de chacun de ses clients sur le bout des ailes.
Quel est le rôle d'un community manager ?
Le community manager a pour mission de gérer au quotidien les réseaux sociaux d’une marque. Son champ d’action peut être très vaste et nécessite plusieurs compétences. Le community management a pour enjeu de soigner l’e-reputation d’une marque, de développer la notoriété et l’image de marque d’une entreprise. Le community manager doit s’appuyer sur sa communauté qui deviendra l’ambassadrice de la marque ; tout cela dans un seul but : entretenir le bouche à oreille. Le community manager doit donc maîtriser les outils de création visuelle, être un excellent communiquant, entretenir un réseau d’influenceur, avoir des qualités rédactionnelles exemplaires !
Le community manager peut également s’appuyer sur les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux pour accélérer la croissance de son réseau.