fbpx

Community Management
Gestion et animations de vos réseaux sociaux

community-management-animation-reseaux-sociaux

Augmentez votre proximité et votre notoriété vis à vis de votre communauté grâce au community management.. Gagnez en e-reputation et développez des partenariats avec les bons influenceurs.

Les objectifs d’une bonne stratégie de community management :

  • Engager votre communauté
  • Renforcer l’image de marque
  • Améliorer la fidélisation
  • Entretenir le bouche à oreille
  • Développer des partenariats influenceurs

A la recherche d’un community manager ?

Contactez-nous… Et prenez votre envol !

Faucon Marketing Lille : Des community managers proches de votre activité

Les valeurs fortes de notre agence sont la curiosité et la proximité. Notre équipe s’engage à connaître l’activité de chacun de ses clients sur le bout des ailes.

Quel est le rôle d'un community manager ?

Le community manager a pour mission de gérer au quotidien les réseaux sociaux d’une marque. Son champ d’action peut être très vaste et nécessite plusieurs compétences. Le community management a pour enjeu de soigner l’e-reputation d’une marque, de développer la notoriété et l’image de marque d’une entreprise. Le community manager doit s’appuyer sur sa communauté qui deviendra l’ambassadrice de la marque ; tout cela dans un seul but : entretenir le bouche à oreille. Le community manager doit donc maîtriser les outils de création visuelle, être un excellent communiquant, entretenir un réseau d’influenceur, avoir des qualités rédactionnelles exemplaires !

Le community manager peut également s’appuyer sur les campagnes sponsorisées sur les réseaux sociaux pour accélérer la croissance de son réseau.