Les objectifs du référencement payant (SEA) :
Envie d’optimiser votre SEA ?
Contactez-nous… Et prenez votre envol !
Le SEA (Search Engine Advertising) est l’une des clés pour obtenir de la visibilité sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing. Notre agence de communication basée à Lille peut vous aider dans la définition de votre stratégie de liens sponsorisés et la mise en place, au quotidien, de ces campagnes Adwords.
Le choix de vos mots clés doit principalement découler de deux facteurs :
– L’intérêt : le mot clé choisit suscite t-il de l’intérêt pour votre marché ? Génère t-il suffisamment de trafic pour être pris en compte par la plateforme Google Adwords ?
– Rentable : le mot-clé doit être, dans la mesure du possible, peu concurrentiel.
Il est fortement conseillé de choisir des mots clés « longue traîne », des expressions exactes comportant 4-5 mots. En effet, ces mots seront plus ciblés, avec potentiellement un plus haut potentiel de conversion.
© Faucon Marketing - Agence de marketing digital et communication
Nous contacter
122 rue Faidherbe - 59650 Villeneuve d'Ascq
Tél.: +33 (6) 99 08 41 97
Retrouvez-nous sur Facebook et LinkedIn