fbpx

Référencement payant
Achats de mots clés sur Google et Bing

referencement-payant-sea

Enchérissez sur les bons-mots clés pour être visible sur les moteurs de recherche. Trouvez les mots clés qui généreront du trafic à moindre coût. Faites la promotion de vos produits en utilisant Google Shopping.

Les objectifs du référencement payant (SEA) :

  • Être visible sur les moteurs de recherche
  • Gagner des parts de marché vis-à-vis de la concurrence
  • Faire la promotion de produits

Envie d’optimiser votre SEA ?

Contactez-nous… Et prenez votre envol !

Faucon Marketing Lille, agence de communication et marketing

Le SEA (Search Engine Advertising) est l’une des clés pour obtenir de la visibilité sur les moteurs de recherche tels que Google et Bing. Notre agence de communication basée à Lille peut vous aider dans la définition de votre stratégie de liens sponsorisés et la mise en place, au quotidien, de ces campagnes Adwords. 

Référencement payant : Comment choisir les bons mots clés ?

Le choix de vos mots clés doit principalement découler de deux facteurs :
– L’intérêt : le mot clé choisit suscite t-il de l’intérêt pour votre marché ? Génère t-il suffisamment de trafic pour être pris en compte par la plateforme Google Adwords ?
– Rentable : le mot-clé doit être, dans la mesure du possible, peu concurrentiel.
Il est fortement conseillé de choisir des mots clés « longue traîne », des expressions exactes comportant 4-5 mots. En effet, ces mots seront plus ciblés, avec potentiellement un plus haut potentiel de conversion.